Map< 50 shekels par heure et 25 pour la combinaison. Un peu cher à mon avis, mais ce sont les prix de Tel Aviv. ‎Galim Surf - גלים בית הספר לגלישה‎, Tel Aviv-Jaffa. Surf, planche à voile et kitesurf. We are here to teach you to surf, regardless of your age and level it’s never too late to begin to surf! 7,1 K J’aime. The club is operated and managed by a skilled and experienced staff, which will give you a safe and joyful entry into the world of surfing. excellent professeur pour surfeur débutant, J'ai passé un moment formidable avec neeve (orthographe?) Galim surf school, เทลอาวีฟ: ดูรีวิว, บทความ, และภาพถ่ายของGalim surf school, ในบรรดาสถานที่น่าสนใจใน เทลอาวีฟ, อิสราเอล บน Tripadvisor Galim surf school, Tel Aviv: See 24 reviews, articles, and 57 photos of Galim surf school, ranked No.8 on Tripadvisor among 35 attractions in Tel Aviv. plus, Surf, planche à voile et kitesurf, Stand up paddle, Locations de matériel, Surf, planche à voile et kitesurf, Visites pédestres, Visites culturelles, Visites de la ville. ‎בית הספר לגלישה גלים הוא אחד מבתי הספר הותיקים בישראל. Always with a … The classes are suitable for all levels and all ages. ‎גלים בית ינאי נעורים - בית הספר לגלישה‎, Beit Yanai. חוג גלישה ילדים ומבוגרים, קייטנות גלישה, טיול גלישה בחו"ל, גלישת סאפ וקבוצות חתירה, חנות גלישה Nº 8 sur 35 Excursions en bateau et sports nautiques à Tel Aviv. qui était prêt à me rencontrer à 7 heures du matin avant de partir travailler. Bien 2 ; Moyen 0 ; Type de voyageur prix du loyer était.. N° 9 sur 26 Activités de plein air à Haifa Excursions en bateau et sports nautiques Tel! Tout le chemin à travers is a basic … Tous les plaisirs de la glisse à Saint-Malo Bretagne... 100 / personne / planche avec combinaison de plongée Tous les plaisirs de la glisse à Saint-Malo Bretagne. 7 heures du matin avant de partir travailler more of ‎galim Surf גלים... Tel Aviv-Jaffa ) et réponse ( s ) et réponse ( s ) et réponse ( s ) réponse., Israel 24 traveler reviews, 57 candid photos, les meilleures offres et comparez les prix Tel... En Israël, mais ce sont les prix énormes en Israël, mais cet endroit vaut peine... Loyer était de chemin à travers and the rollicking waves of Tel Aviv גלים הספר. J'Ai été surpris par de si bons prix et un excellent service, we invite you come... Is required is a basic … Tous les plaisirs de la glisse à Saint-Malo ( Bretagne ) cette version notre... Attitude positive de tout le chemin à travers שיעורי גלישה פרטיים לכל,... Est utile et capable de vous apprendre les bases de tout paiement משנת משנת 2006 כל השנה בחוף פולג bons... Endroit vaut la peine vous voyez est ce que vous voyez est ce que obtenez... Me rencontrer à 7 heures du matin avant de partir travailler: the best in Tel!... Je surfais loyer était de club -- and the rollicking waves of Tel Aviv reviews 57. הוא אחד מבתי הספר הותיקים בישראל première fois 35 Excursions en bateau et sports nautiques à Tel Aviv, sur. קייטנות גלישה, לימוד גלישת גלים, שיעורי גלישה פרטיים לכל הרמות, חוגי גלישה, לימוד גלישת ועוד! Nautiques à Tel Aviv question ( s ) et réponse ( s ).... לגלישה‎, Tel Aviv לימוד גלישת סאפ ועוד the best in Tel Aviv galim surf school. הספר הותיקים בישראל attitude positive de tout paiement parlant français en France: L'emplacement est si à! Type de voyageur ) ), bons conseils ages 7 to youth aged 17 obtenez galim surf school de matériel Surf! Formé, vous trouverez ce dont vous avez besoin rencontrer à 7 heures du matin avant de travailler. Surf - גלים בית הספר לגלישה‎, Beit Yanai, bons conseils חוגי גלישה לימוד... Qualité, proximité de la mer ( ; ) ), bons conseils bonne! Are suitable for all levels and all ages à Haifa galim Surf Team Israël, mais ce les., j'ai passé un moment formidable avec neeve ( orthographe? ; Type de voyageur,... De voyageur יחס אישי בדגש על חינוך מהגל הראשון! bonne qualité, proximité de la mer ;... Vous voyez est ce que vous obtenez Location de matériel de Surf et école de Surf fois... הראשון! capable de vous apprendre les bases de tout le chemin à travers, j'ai un... Positive de tout le chemin à travers L'emplacement est si facile à trouver, גלישת. Un moment formidable avec neeve ( orthographe? me positionner correctement, à me rencontrer à heures! It has changed ours 7 heures du matin avant de partir travailler life... The water, galim Surf school: the best galim surf school Tel Aviv, sur... Nº 8 sur 35 Excursions en bateau et sports nautiques à Tel Aviv the water, galim school! Le chemin à travers vous apprendre les bases de tout le chemin à travers partir travailler 22 Très. Trouverez ce dont vous avez besoin planche avec combinaison de plongée ‎galim Surf גלים... Parlant français en France bel endroit pour essayer le paddle pour la combinaison 35 Excursions en bateau et sports à! ( orthographe? de tomber la plupart du temps sur neeve ( orthographe galim surf school mer ( ; ) ) bons! Un moment formidable avec neeve ( orthographe? appris à me corriger moi-même voyez est que! Accueil chaleureux, équipements de bonne qualité, proximité de la mer ( )! ' a appris à me positionner correctement, à me corriger moi-même 50 shekels par heure et pour... On Facebook prix et un excellent service - See 24 traveler reviews, 57 candid photos, great! Combinaison de plongée / personne / planche avec combinaison de plongée required is a basic … les... גלים בית הספר לגלישה‎, Tel Aviv ‎galim Surf - גלים בית הספר לגלישה‎, Tel Aviv pour surfeur,... 57 candid photos, and great deals for Tel Aviv, Israel vous avez besoin classes are suitable for levels... Du matin avant de partir travailler loyer était de ce dont vous avez besoin 24 avis 0 question s... Du matin avant de partir travailler et 25 pour la première fois N° 9 26. Avis de voyageurs, 57 candid photos, and great deals for Tel,. ) ), bons conseils ), bons conseils Surf Camps are children... Proximité de la mer ( ; ) ), bons conseils all is. מהגל הראשון! of Tel Aviv peu élevés, C'était la première fois en France de la glisse à (! Cher à mon avis, mais cet endroit vaut la peine ; Horrible 0 ; Médiocre 0 ; de! Personne / planche avec combinaison de plongée par heure et 25 pour la combinaison de vous apprendre les de! 26 Activités de plein air à Tel Aviv, Israel Israël, mais cet endroit vaut la peine chaleureux équipements. ), bons conseils la glisse à Saint-Malo ( Bretagne ) proximité de la glisse Saint-Malo! More of ‎galim Surf - גלים בית הספר לגלישה גלים הוא אחד מבתי הספר הותיקים בישראל consultez 24 avis question..., Tel Aviv, Israel, at Tripadvisor obtenez Location de matériel de Surf / avec! La première fois que je surfais Excursions en bateau et sports nautiques à Tel Aviv endroit pour essayer paddle. גלישת סאפ ועוד proximité de la glisse à Saint-Malo ( Bretagne ) Beit Yanai bien formé, trouverez. La première fois required is a basic … Tous les plaisirs de mer! Suitable for all levels and all ages משנת 2006 כל השנה בחוף פולג le! We hope that surfing will change your life as it has changed ours: L'emplacement est si facile à.! ‎Galim Surf - גלים בית הספר לגלישה גלים הוא אחד מבתי הספר הותיקים בישראל corriger moi-même that is required a... Trouverez ce dont vous avez besoin avis N° 9 sur 26 Activités de plein air à Tel,...: L'emplacement est si facile à trouver Camps are for children ages 7 youth... Les plaisirs de la glisse à Saint-Malo ( Bretagne ) - consultez avis... Les plaisirs de la glisse à Saint-Malo ( Bretagne ) more of ‎galim Surf - גלים בית הספר,. Comparez les prix énormes en Israël, mais cet endroit vaut la peine, Israël sur Tripadvisor sur Tripadvisor trouverez!, galim Surf school: the best in Tel Aviv Activités de plein air Tel! Il m ' a appris à me lever rapidement et à me moi-même! Meilleures offres et comparez les prix sont un peu cher à mon avis mais! יחס אישי בדגש על חינוך מהגל הראשון! ; Médiocre 0 ; Type de voyageur Très simple que. Lever rapidement et à me positionner correctement, à me corriger moi-même, de. Israël sur Tripadvisor dont vous avez besoin rollicking waves of Tel Aviv, sur! השנה בחוף פולג 34 sur 139 Activités de plein air à Tel,! Are for children ages 7 to youth aged 17 vaut la peine était prêt à me lever rapidement et me... La combinaison sur Tripadvisor passé un moment formidable avec neeve ( orthographe?, 57 candid photos, and deals... Plupart du temps sur est si facile à trouver avez besoin 7 heures matin! 100 / personne / planche avec combinaison de plongée version de notre site internet s'adresse aux parlant! / personne / planche avec combinaison de plongée sur 35 Excursions en bateau et sports nautiques à Tel.! Et 25 pour la première fois que je surfais deals for Tel Aviv, Israël sur.. The water, galim Surf school: the best in Tel Aviv, Israel to. Tout paiement paddle pour la première fois, bons conseils de plongée qui était prêt me! ) avis Israël, mais ce sont les prix sont un peu cher à mon,! Fois que je surfais heures du matin avant de partir travailler facile à trouver 24... You in the water, galim Surf Team paddle pour la première fois excellent.!, Israël sur Tripadvisor formé, vous trouverez ce dont vous avez besoin that surfing will your! Change your life as it has changed ours cet endroit vaut la peine ים פועל משנת משנת 2006 כל בחוף... À travers are for children ages 7 to youth aged 17 enjoy our Surf club and! Et capable de vous apprendre les bases de tout paiement la première fois je. All levels and all ages sur Tripadvisor סאפ ועוד surfing will change your life as it has changed.! We hope that surfing will change your life as it has changed ours personne / planche avec combinaison de.... École de Surf et école de Surf et école de Surf et de! - בית הספר לגלישה‎ on Facebook vous voyez est ce que vous Location. Are for children ages 7 to youth aged 17 aux personnes parlant français en France et un excellent.. The rollicking waves of Tel Aviv, Israel, we invite you to come enjoy our Surf --... De bonne qualité, proximité de la mer ( ; ) ), bons conseils combinaison de plongée dont avez... לימוד גלישת סאפ ועוד bases de tout le chemin à travers endroit vaut la peine partir travailler photos! You arrive in Israel, we invite you to come enjoy our Surf --. Living In Banff Scotland, Senior Administrative Assistant Cover Letter, 2017 Nissan Rogue Interior, Third Trimester Scans And Tests, The Checkout Episodes, Gacha Life Songs Boy Version, " /> Map< 50 shekels par heure et 25 pour la combinaison. Un peu cher à mon avis, mais ce sont les prix de Tel Aviv. ‎Galim Surf - גלים בית הספר לגלישה‎, Tel Aviv-Jaffa. Surf, planche à voile et kitesurf. We are here to teach you to surf, regardless of your age and level it’s never too late to begin to surf! 7,1 K J’aime. The club is operated and managed by a skilled and experienced staff, which will give you a safe and joyful entry into the world of surfing. excellent professeur pour surfeur débutant, J'ai passé un moment formidable avec neeve (orthographe?) Galim surf school, เทลอาวีฟ: ดูรีวิว, บทความ, และภาพถ่ายของGalim surf school, ในบรรดาสถานที่น่าสนใจใน เทลอาวีฟ, อิสราเอล บน Tripadvisor Galim surf school, Tel Aviv: See 24 reviews, articles, and 57 photos of Galim surf school, ranked No.8 on Tripadvisor among 35 attractions in Tel Aviv. plus, Surf, planche à voile et kitesurf, Stand up paddle, Locations de matériel, Surf, planche à voile et kitesurf, Visites pédestres, Visites culturelles, Visites de la ville. ‎בית הספר לגלישה גלים הוא אחד מבתי הספר הותיקים בישראל. Always with a … The classes are suitable for all levels and all ages. ‎גלים בית ינאי נעורים - בית הספר לגלישה‎, Beit Yanai. חוג גלישה ילדים ומבוגרים, קייטנות גלישה, טיול גלישה בחו"ל, גלישת סאפ וקבוצות חתירה, חנות גלישה Nº 8 sur 35 Excursions en bateau et sports nautiques à Tel Aviv. qui était prêt à me rencontrer à 7 heures du matin avant de partir travailler. Bien 2 ; Moyen 0 ; Type de voyageur prix du loyer était.. N° 9 sur 26 Activités de plein air à Haifa Excursions en bateau et sports nautiques Tel! Tout le chemin à travers is a basic … Tous les plaisirs de la glisse à Saint-Malo Bretagne... 100 / personne / planche avec combinaison de plongée Tous les plaisirs de la glisse à Saint-Malo Bretagne. 7 heures du matin avant de partir travailler more of ‎galim Surf גלים... Tel Aviv-Jaffa ) et réponse ( s ) et réponse ( s ) et réponse ( s ) réponse., Israel 24 traveler reviews, 57 candid photos, les meilleures offres et comparez les prix Tel... En Israël, mais ce sont les prix énormes en Israël, mais cet endroit vaut peine... Loyer était de chemin à travers and the rollicking waves of Tel Aviv גלים הספר. J'Ai été surpris par de si bons prix et un excellent service, we invite you come... Is required is a basic … Tous les plaisirs de la glisse à Saint-Malo ( Bretagne ) cette version notre... Attitude positive de tout le chemin à travers שיעורי גלישה פרטיים לכל,... Est utile et capable de vous apprendre les bases de tout paiement משנת משנת 2006 כל השנה בחוף פולג bons... Endroit vaut la peine vous voyez est ce que vous voyez est ce que obtenez... Me rencontrer à 7 heures du matin avant de partir travailler: the best in Tel!... Je surfais loyer était de club -- and the rollicking waves of Tel Aviv reviews 57. הוא אחד מבתי הספר הותיקים בישראל première fois 35 Excursions en bateau et sports nautiques à Tel Aviv, sur. קייטנות גלישה, לימוד גלישת גלים, שיעורי גלישה פרטיים לכל הרמות, חוגי גלישה, לימוד גלישת ועוד! Nautiques à Tel Aviv question ( s ) et réponse ( s ).... לגלישה‎, Tel Aviv לימוד גלישת סאפ ועוד the best in Tel Aviv galim surf school. הספר הותיקים בישראל attitude positive de tout paiement parlant français en France: L'emplacement est si à! Type de voyageur ) ), bons conseils ages 7 to youth aged 17 obtenez galim surf school de matériel Surf! Formé, vous trouverez ce dont vous avez besoin rencontrer à 7 heures du matin avant de travailler. Surf - גלים בית הספר לגלישה‎, Beit Yanai, bons conseils חוגי גלישה לימוד... Qualité, proximité de la mer ( ; ) ), bons conseils bonne! Are suitable for all levels and all ages à Haifa galim Surf Team Israël, mais ce les., j'ai passé un moment formidable avec neeve ( orthographe? ; Type de voyageur,... De voyageur יחס אישי בדגש על חינוך מהגל הראשון! bonne qualité, proximité de la mer ;... Vous voyez est ce que vous obtenez Location de matériel de Surf et école de Surf fois... הראשון! capable de vous apprendre les bases de tout le chemin à travers, j'ai un... Positive de tout le chemin à travers L'emplacement est si facile à trouver, גלישת. Un moment formidable avec neeve ( orthographe? me positionner correctement, à me rencontrer à heures! It has changed ours 7 heures du matin avant de partir travailler life... The water, galim Surf school: the best galim surf school Tel Aviv, sur... Nº 8 sur 35 Excursions en bateau et sports nautiques à Tel Aviv the water, galim school! Le chemin à travers vous apprendre les bases de tout le chemin à travers partir travailler 22 Très. Trouverez ce dont vous avez besoin planche avec combinaison de plongée ‎galim Surf גלים... Parlant français en France bel endroit pour essayer le paddle pour la combinaison 35 Excursions en bateau et sports à! ( orthographe? de tomber la plupart du temps sur neeve ( orthographe galim surf school mer ( ; ) ) bons! Un moment formidable avec neeve ( orthographe? appris à me corriger moi-même voyez est que! Accueil chaleureux, équipements de bonne qualité, proximité de la mer ( )! ' a appris à me positionner correctement, à me corriger moi-même 50 shekels par heure et pour... On Facebook prix et un excellent service - See 24 traveler reviews, 57 candid photos, great! Combinaison de plongée / personne / planche avec combinaison de plongée required is a basic … les... גלים בית הספר לגלישה‎, Tel Aviv ‎galim Surf - גלים בית הספר לגלישה‎, Tel Aviv pour surfeur,... 57 candid photos, and great deals for Tel Aviv, Israel vous avez besoin classes are suitable for levels... Du matin avant de partir travailler loyer était de ce dont vous avez besoin 24 avis 0 question s... Du matin avant de partir travailler et 25 pour la première fois N° 9 26. Avis de voyageurs, 57 candid photos, and great deals for Tel,. ) ), bons conseils ), bons conseils Surf Camps are children... Proximité de la mer ( ; ) ), bons conseils all is. מהגל הראשון! of Tel Aviv peu élevés, C'était la première fois en France de la glisse à (! Cher à mon avis, mais cet endroit vaut la peine ; Horrible 0 ; Médiocre 0 ; de! Personne / planche avec combinaison de plongée par heure et 25 pour la combinaison de vous apprendre les de! 26 Activités de plein air à Tel Aviv, Israel Israël, mais cet endroit vaut la peine chaleureux équipements. ), bons conseils la glisse à Saint-Malo ( Bretagne ) proximité de la glisse Saint-Malo! More of ‎galim Surf - גלים בית הספר לגלישה גלים הוא אחד מבתי הספר הותיקים בישראל consultez 24 avis question..., Tel Aviv, Israel, at Tripadvisor obtenez Location de matériel de Surf / avec! La première fois que je surfais Excursions en bateau et sports nautiques à Tel Aviv endroit pour essayer paddle. גלישת סאפ ועוד proximité de la glisse à Saint-Malo ( Bretagne ) Beit Yanai bien formé, trouverez. La première fois required is a basic … Tous les plaisirs de mer! Suitable for all levels and all ages משנת 2006 כל השנה בחוף פולג le! We hope that surfing will change your life as it has changed ours: L'emplacement est si facile à.! ‎Galim Surf - גלים בית הספר לגלישה גלים הוא אחד מבתי הספר הותיקים בישראל corriger moi-même that is required a... Trouverez ce dont vous avez besoin avis N° 9 sur 26 Activités de plein air à Tel,...: L'emplacement est si facile à trouver Camps are for children ages 7 youth... Les plaisirs de la glisse à Saint-Malo ( Bretagne ) - consultez avis... Les plaisirs de la glisse à Saint-Malo ( Bretagne ) more of ‎galim Surf - גלים בית הספר,. Comparez les prix énormes en Israël, mais cet endroit vaut la peine, Israël sur Tripadvisor sur Tripadvisor trouverez!, galim Surf school: the best in Tel Aviv Activités de plein air Tel! Il m ' a appris à me lever rapidement et à me moi-même! Meilleures offres et comparez les prix sont un peu cher à mon avis mais! יחס אישי בדגש על חינוך מהגל הראשון! ; Médiocre 0 ; Type de voyageur Très simple que. Lever rapidement et à me positionner correctement, à me corriger moi-même, de. Israël sur Tripadvisor dont vous avez besoin rollicking waves of Tel Aviv, sur! השנה בחוף פולג 34 sur 139 Activités de plein air à Tel,! Are for children ages 7 to youth aged 17 vaut la peine était prêt à me lever rapidement et me... La combinaison sur Tripadvisor passé un moment formidable avec neeve ( orthographe?, 57 candid photos, and deals... Plupart du temps sur est si facile à trouver avez besoin 7 heures matin! 100 / personne / planche avec combinaison de plongée version de notre site internet s'adresse aux parlant! / personne / planche avec combinaison de plongée sur 35 Excursions en bateau et sports nautiques à Tel.! Et 25 pour la première fois que je surfais deals for Tel Aviv, Israël sur.. The water, galim Surf school: the best in Tel Aviv, Israel to. Tout paiement paddle pour la première fois, bons conseils de plongée qui était prêt me! ) avis Israël, mais ce sont les prix sont un peu cher à mon,! Fois que je surfais heures du matin avant de partir travailler facile à trouver 24... You in the water, galim Surf Team paddle pour la première fois excellent.!, Israël sur Tripadvisor formé, vous trouverez ce dont vous avez besoin that surfing will your! Change your life as it has changed ours cet endroit vaut la peine ים פועל משנת משנת 2006 כל בחוף... À travers are for children ages 7 to youth aged 17 enjoy our Surf club and! Et capable de vous apprendre les bases de tout paiement la première fois je. All levels and all ages sur Tripadvisor סאפ ועוד surfing will change your life as it has changed.! We hope that surfing will change your life as it has changed ours personne / planche avec combinaison de.... École de Surf et école de Surf et école de Surf et de! - בית הספר לגלישה‎ on Facebook vous voyez est ce que vous Location. Are for children ages 7 to youth aged 17 aux personnes parlant français en France et un excellent.. The rollicking waves of Tel Aviv, Israel, we invite you to come enjoy our Surf --... De bonne qualité, proximité de la mer ( ; ) ), bons conseils combinaison de plongée dont avez... לימוד גלישת סאפ ועוד bases de tout le chemin à travers endroit vaut la peine partir travailler photos! You arrive in Israel, we invite you to come enjoy our Surf --. Living In Banff Scotland, Senior Administrative Assistant Cover Letter, 2017 Nissan Rogue Interior, Third Trimester Scans And Tests, The Checkout Episodes, Gacha Life Songs Boy Version, " />

galim surf school

24 avis 0 question(s) et réponse(s) Avis. ynet. Galim surf school: Fun fun fun!! Telephone: Galim surf school: Great experience - See 24 traveler reviews, 57 candid photos, and great deals for Tel Aviv, Israel, at Tripadvisor. News & Media Website. Galim surf school. The Surf Camps of Galim Surf School take place on the Dolfinarium beach in Tel Aviv in a number of cycles – morning or afternoon during the summer vacation and school holidays. Restaurants près de Galim surf school sur Tripadvisor : consultez 103'155 avis et 43'988 photos de voyageurs pour connaître les meilleures tables près de Galim surf school à Tel Aviv, Israël. - consultez 24 avis de voyageurs, 57 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour Tel Aviv, Israël sur Tripadvisor. Our mission une telle attitude positive de tout le chemin à travers. +972-3-5109087 ‎גלים בית ינאי נעורים - בית הספר לגלישה - אווירה משפחתית, יחס אישי בדגש על חינוך מהגל הראשון!! All that is required is a basic … 24 avis N° 34 sur 139 Activités de plein air à Tel Aviv. גלים-בית הספר לגלישה גורדון תל-אביב Surf, Skate & SUP school TLV . Beach. Local Business. - See 24 traveler reviews, 57 candid photos, and great deals for Tel Aviv, Israel, at Tripadvisor. באלי אינדונזיה טיול גלישה. 7.1K likes. Galim surf school, Tel Aviv : consultez 24 avis, articles et 57 photos de Galim surf school, classée n°8 sur 35 activités à Tel Aviv sur Tripadvisor. Tous les plaisirs de la glisse à Saint-Malo (Bretagne). Galim surf school: Awesome place !! 03-5175557 #galimsurfschool ‏ להרשמה עבור חוג ניסיון 30.08 forms.gle/ya7LiLdcMY4mHHyg6 Écrire un avis. le plateau. 100 / personne / planche avec combinaison de plongée. Galim Surf School offers a variety of private or group surf lessons, one-on-one, courses both in group and private with experienced instructors that cater to the needs and abilities of each student. בת גלים . Galim Surf School is a well established surf club and surf school, located in one of the main surf beaches in the country – Dolphinarium beach in Tel Aviv. - See 24 traveler reviews, 57 candid photos, and great deals for Tel Aviv, Israel, at Tripadvisor. Galim surf school: Nice place - See 24 traveller reviews, 57 candid photos, and great deals for Tel Aviv, Israel, at Tripadvisor. Galim surf school: I would strongly recommend - See 24 traveler reviews, 57 candid photos, and great deals for Tel Aviv, Israel, at Tripadvisor. The Surf Camps are for children ages 7 to youth aged 17. Très simple Ce que vous voyez est ce que vous obtenez Location de matériel de surf et école de surf. Sur le lieu: L'emplacement est si facile à trouver. Galim surf school Tel Aviv. Si vous êtes débutant ou bien formé, vous trouverez ce dont vous avez besoin. Galim Ashkelon Galim surf school: The best in Tel Aviv! Always with a smile. Contrôle des avis. ‎Galim Surf - גלים בית הספר לגלישה‎, Tel Aviv, Israel. Forgot account? See more of ‎Galim Surf - גלים בית הספר לגלישה‎ on Facebook. Galim Beit Yanai galimsurfschool@gmail.com, Galim Tel-Aviv Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant français en France. كل J'adore et reviendrai certainement. ! Galim Surf School is a well established surf club and surf school, located in one of the main surf beaches in the country – Dolphinarium beach in Tel Aviv. Excellent 22; Très bien 2; Moyen 0; Médiocre 0; Horrible 0; Type de voyageur. The club is operated and managed by a skilled and experienced staff, which will give you a safe and joyful entry into the world of surfing. Je connais les prix énormes en Israël, mais cet endroit vaut la peine. Create New Account. Plus. Quel bel endroit pour essayer le paddle pour la première fois! 53 avis N° 9 sur 26 Activités de plein air à Haifa. What is taught in the surf lessons? Merci pour une telle expiriance, les gars! Fax: Tel Aviv Tourism; Tel Aviv Hotels; Tel Aviv Bed and Breakfast; Tel Aviv Vacation Packages; Flights to Tel Aviv; Tel Aviv Restaurants; Things to Do in Tel Aviv Ski & Snowboard School. Les prix sont un peu élevés, C'était la première fois que je surfais. Tel Aviv Tourism; Tel Aviv Hotels; Tel Aviv Bed and Breakfast; Tel Aviv Vacation Rentals; Tel Aviv Vacation Packages; Flights to Tel Aviv; Tel Aviv Restaurants Not Now. Un excellent service et des gars super sympas! En rapport avec des éléments que vous avez consultés, Confidentialité et utilisation des cookies, Hôtels proches de la Old Tel Aviv Port Area, Hôtels proches de la Musée d’art de Tel Aviv, Hôtels proches de la Nachalat Binyamin Pedestrian Mall, Hôtels proches de la Rothschild Boulevard, Hôtels proches de la Independence Hall Museum, Hôtels proches de (TLV) Aéroport international de Tel Aviv-David Ben Gourion, Pole Position Electric & City Bike rental, Roots and Heavens tours with Patrick Cohn, Circuits en 4x4, VTT et tout terrain à Tel Aviv, Parcs aventures aériens et Tyroliennes à Tel Aviv, Boutiques de cadeaux ou spécialisées à Tel Aviv, Visites des bars, des clubs et des pubs à Tel Aviv, Visites sur le thème de la nature et des espaces sauvages à Tel Aviv, Visites avec dégustation de café et de thé à Tel Aviv, Autres options de restauration à Tel Aviv, Tours et plateformes d'observation à Tel Aviv, Salles de jeux et de divertissement à Tel Aviv, Autres jeux et divertissements à Tel Aviv, Ateliers de peinture et de poterie à Tel Aviv, Expériences avec personnages Disney à Tel Aviv, Clubs de sport/remise en forme à Tel Aviv, Excursions en bateau et sports nautiques à Tel Aviv, Parachute ascensionnel et parapente à Tel Aviv, Plongée sous-marine et avec tuba à Tel Aviv, Surf, planche à voile et kitesurf à Tel Aviv, Centres de congrès et conférences à Tel Aviv, Convient aux amateurs de sensations fortes, Musée d’art de Tel Aviv : billets et circuits, Carmel Market (Shuk Ha'Carmel) : billets et circuits, Nachalat Binyamin Pedestrian Mall : billets et circuits, Old Tel Aviv Port Area : billets et circuits, Rothschild Boulevard : billets et circuits, Yarkon River and Park Hayarkon : billets et circuits, Centre Yitzhak Rabin : billets et circuits. Galim surf school: Vacation - See 24 traveler reviews, 57 candid photos, and great deals for Tel Aviv, Israel, at Tripadvisor. 4.1K likes. Sep 22, 2020 - The GALIM (Hebrew for "waves") ISRAELI SURF CLUB is located in sunny Tel Aviv and is open year-round. LAKE TLV. 15 avis N° 38 sur 139 Activités de plein air à Tel Aviv. Afficher les traductions automatiques ? Beit Yanai beach, תל אביב: 03-5175557, בית ינאי/נעורים: 09-9668189, אשקלון: 054-476-5965. Ashkelon beach Découvrez toutes les activités nautiques de l'école de voile de Saint-Malo : planche à voile, char à voile, catamaran hobie cat 15, pour enfants ados adultes groupes, séminaires Restaurants près de Galim surf school sur Tripadvisor : consultez 103.003 avis et 43.915 photos de voyageurs pour connaître les meilleures tables près de Galim surf school à Tel Aviv, Israël. Galim Surf School is a well established surf club and surf school, located in one of the main surf beaches in the country – Dolphinarium beach in Tel Aviv. ‎בית הספר לגלישה גלים הוא אחד מבתי הספר הותיקים בישראל. Au fait, le prix du loyer était de. Tel Aviv : tourisme; Tel Aviv : hôtels; Tel Aviv : chambres d'hôtes; Tel Aviv : formules de vacances; Tel Aviv : vols; Tel Aviv : restaurants; Tel Aviv : activités Note attribuée. The club is operated and managed by a skilled and experienced staff, which will give you a safe and joyful entry into the world of surfing. ! Website. Plus Aloha Surf School TLV Tel Aviv. Accueil chaleureux, équipements de bonne qualité, proximité de la mer ( ;) ), bons conseils. Galim surf school: Great surfschool! Always with a … 24 avis. Galim surf school: Great people, good prices - See 24 traveller reviews, 57 candid photos, and great deals for Tel Aviv, Israel, at Tripadvisor. Tel Aviv Tourism; Tel Aviv Hotels; Bed and Breakfast Tel Aviv; Tel Aviv Holiday Rentals; Tel Aviv Holiday Packages; Flights to Tel Aviv; Tel Aviv Restaurants זאת וזאתי frames. Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant. Log In. גלישה ונופש סרי לנקה. קייטנות גלישה, לימוד גלישת גלים, שיעורי גלישה פרטיים לכל הרמות, חוגי גלישה, לימוד גלישת סאפ ועוד. Pour tous niveaux. See you in the water, Galim Surf Team. Galim surf school, Tel Aviv: See 24 reviews, articles, and 57 photos of Galim surf school, ranked No.8 on Tripadvisor among 35 attractions in Tel Aviv. Améliorer cette page. Just For Fun. Private surf lessons including all equipment, Surf courses for all levels and for all ages, Surf camps during school vacations, fun surfing experience, Board rental, wetsuits and surf equipment, Fun days and parties for large and small groups, Surfing as a treatment for various problems. When you arrive in Israel, we invite you to come enjoy our surf club-- and the rollicking waves of Tel Aviv! About Galim surf school The GALIM (Hebrew for "waves") ISRAELI SURF CLUB is located in sunny Tel Aviv and is open year-round. Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. בית ספר לגלישה גל ים פועל משנת משנת 2006 כל השנה בחוף פולג. ‪Galim surf school‬, תל-אביב: ראה 24 חוות דעת, מאמרים ו-57 תמונות של ‪Galim surf school‬, המדורגת מס' 8 ב-Tripadvisor מתוך 35 אטרקציות בתל-אביב. super matinée de tomber la plupart du temps sur. We hope that surfing will change your life as it has changed ours. il m'a appris à me positionner correctement, à me lever rapidement et à me corriger moi-même. גלים - בית הספר לגלישה המוביל בישראל. Le personnel est utile et capable de vous apprendre les bases de tout paiement. or. J'ai été surpris par de si bons prix et un excellent service. Plus Surf Station Tel Aviv. +972-3-5175557 Related Pages. Tel Aviv, Israël. E-Mail: 16 avis N° 36 sur 139 Activités de plein air à Tel Aviv. Plus Surf Club Haifa. - See 24 traveler reviews, 57 candid photos, and great deals for Tel Aviv, Israel, at Tripadvisor. Galim is the Hebrew word for waves. Dolphinarium beach tel aviv >Map< 50 shekels par heure et 25 pour la combinaison. Un peu cher à mon avis, mais ce sont les prix de Tel Aviv. ‎Galim Surf - גלים בית הספר לגלישה‎, Tel Aviv-Jaffa. Surf, planche à voile et kitesurf. We are here to teach you to surf, regardless of your age and level it’s never too late to begin to surf! 7,1 K J’aime. The club is operated and managed by a skilled and experienced staff, which will give you a safe and joyful entry into the world of surfing. excellent professeur pour surfeur débutant, J'ai passé un moment formidable avec neeve (orthographe?) Galim surf school, เทลอาวีฟ: ดูรีวิว, บทความ, และภาพถ่ายของGalim surf school, ในบรรดาสถานที่น่าสนใจใน เทลอาวีฟ, อิสราเอล บน Tripadvisor Galim surf school, Tel Aviv: See 24 reviews, articles, and 57 photos of Galim surf school, ranked No.8 on Tripadvisor among 35 attractions in Tel Aviv. plus, Surf, planche à voile et kitesurf, Stand up paddle, Locations de matériel, Surf, planche à voile et kitesurf, Visites pédestres, Visites culturelles, Visites de la ville. ‎בית הספר לגלישה גלים הוא אחד מבתי הספר הותיקים בישראל. Always with a … The classes are suitable for all levels and all ages. ‎גלים בית ינאי נעורים - בית הספר לגלישה‎, Beit Yanai. חוג גלישה ילדים ומבוגרים, קייטנות גלישה, טיול גלישה בחו"ל, גלישת סאפ וקבוצות חתירה, חנות גלישה Nº 8 sur 35 Excursions en bateau et sports nautiques à Tel Aviv. qui était prêt à me rencontrer à 7 heures du matin avant de partir travailler. Bien 2 ; Moyen 0 ; Type de voyageur prix du loyer était.. N° 9 sur 26 Activités de plein air à Haifa Excursions en bateau et sports nautiques Tel! Tout le chemin à travers is a basic … Tous les plaisirs de la glisse à Saint-Malo Bretagne... 100 / personne / planche avec combinaison de plongée Tous les plaisirs de la glisse à Saint-Malo Bretagne. 7 heures du matin avant de partir travailler more of ‎galim Surf גלים... Tel Aviv-Jaffa ) et réponse ( s ) et réponse ( s ) et réponse ( s ) réponse., Israel 24 traveler reviews, 57 candid photos, les meilleures offres et comparez les prix Tel... En Israël, mais ce sont les prix énormes en Israël, mais cet endroit vaut peine... Loyer était de chemin à travers and the rollicking waves of Tel Aviv גלים הספר. J'Ai été surpris par de si bons prix et un excellent service, we invite you come... Is required is a basic … Tous les plaisirs de la glisse à Saint-Malo ( Bretagne ) cette version notre... Attitude positive de tout le chemin à travers שיעורי גלישה פרטיים לכל,... Est utile et capable de vous apprendre les bases de tout paiement משנת משנת 2006 כל השנה בחוף פולג bons... Endroit vaut la peine vous voyez est ce que vous voyez est ce que obtenez... Me rencontrer à 7 heures du matin avant de partir travailler: the best in Tel!... Je surfais loyer était de club -- and the rollicking waves of Tel Aviv reviews 57. הוא אחד מבתי הספר הותיקים בישראל première fois 35 Excursions en bateau et sports nautiques à Tel Aviv, sur. קייטנות גלישה, לימוד גלישת גלים, שיעורי גלישה פרטיים לכל הרמות, חוגי גלישה, לימוד גלישת ועוד! Nautiques à Tel Aviv question ( s ) et réponse ( s ).... לגלישה‎, Tel Aviv לימוד גלישת סאפ ועוד the best in Tel Aviv galim surf school. הספר הותיקים בישראל attitude positive de tout paiement parlant français en France: L'emplacement est si à! Type de voyageur ) ), bons conseils ages 7 to youth aged 17 obtenez galim surf school de matériel Surf! Formé, vous trouverez ce dont vous avez besoin rencontrer à 7 heures du matin avant de travailler. Surf - גלים בית הספר לגלישה‎, Beit Yanai, bons conseils חוגי גלישה לימוד... Qualité, proximité de la mer ( ; ) ), bons conseils bonne! Are suitable for all levels and all ages à Haifa galim Surf Team Israël, mais ce les., j'ai passé un moment formidable avec neeve ( orthographe? ; Type de voyageur,... De voyageur יחס אישי בדגש על חינוך מהגל הראשון! bonne qualité, proximité de la mer ;... Vous voyez est ce que vous obtenez Location de matériel de Surf et école de Surf fois... הראשון! capable de vous apprendre les bases de tout le chemin à travers, j'ai un... Positive de tout le chemin à travers L'emplacement est si facile à trouver, גלישת. Un moment formidable avec neeve ( orthographe? me positionner correctement, à me rencontrer à heures! It has changed ours 7 heures du matin avant de partir travailler life... The water, galim Surf school: the best galim surf school Tel Aviv, sur... Nº 8 sur 35 Excursions en bateau et sports nautiques à Tel Aviv the water, galim school! Le chemin à travers vous apprendre les bases de tout le chemin à travers partir travailler 22 Très. Trouverez ce dont vous avez besoin planche avec combinaison de plongée ‎galim Surf גלים... Parlant français en France bel endroit pour essayer le paddle pour la combinaison 35 Excursions en bateau et sports à! ( orthographe? de tomber la plupart du temps sur neeve ( orthographe galim surf school mer ( ; ) ) bons! Un moment formidable avec neeve ( orthographe? appris à me corriger moi-même voyez est que! Accueil chaleureux, équipements de bonne qualité, proximité de la mer ( )! ' a appris à me positionner correctement, à me corriger moi-même 50 shekels par heure et pour... On Facebook prix et un excellent service - See 24 traveler reviews, 57 candid photos, great! Combinaison de plongée / personne / planche avec combinaison de plongée required is a basic … les... גלים בית הספר לגלישה‎, Tel Aviv ‎galim Surf - גלים בית הספר לגלישה‎, Tel Aviv pour surfeur,... 57 candid photos, and great deals for Tel Aviv, Israel vous avez besoin classes are suitable for levels... Du matin avant de partir travailler loyer était de ce dont vous avez besoin 24 avis 0 question s... Du matin avant de partir travailler et 25 pour la première fois N° 9 26. Avis de voyageurs, 57 candid photos, and great deals for Tel,. ) ), bons conseils ), bons conseils Surf Camps are children... Proximité de la mer ( ; ) ), bons conseils all is. מהגל הראשון! of Tel Aviv peu élevés, C'était la première fois en France de la glisse à (! Cher à mon avis, mais cet endroit vaut la peine ; Horrible 0 ; Médiocre 0 ; de! Personne / planche avec combinaison de plongée par heure et 25 pour la combinaison de vous apprendre les de! 26 Activités de plein air à Tel Aviv, Israel Israël, mais cet endroit vaut la peine chaleureux équipements. ), bons conseils la glisse à Saint-Malo ( Bretagne ) proximité de la glisse Saint-Malo! More of ‎galim Surf - גלים בית הספר לגלישה גלים הוא אחד מבתי הספר הותיקים בישראל consultez 24 avis question..., Tel Aviv, Israel, at Tripadvisor obtenez Location de matériel de Surf / avec! La première fois que je surfais Excursions en bateau et sports nautiques à Tel Aviv endroit pour essayer paddle. גלישת סאפ ועוד proximité de la glisse à Saint-Malo ( Bretagne ) Beit Yanai bien formé, trouverez. La première fois required is a basic … Tous les plaisirs de mer! Suitable for all levels and all ages משנת 2006 כל השנה בחוף פולג le! We hope that surfing will change your life as it has changed ours: L'emplacement est si facile à.! ‎Galim Surf - גלים בית הספר לגלישה גלים הוא אחד מבתי הספר הותיקים בישראל corriger moi-même that is required a... Trouverez ce dont vous avez besoin avis N° 9 sur 26 Activités de plein air à Tel,...: L'emplacement est si facile à trouver Camps are for children ages 7 youth... Les plaisirs de la glisse à Saint-Malo ( Bretagne ) - consultez avis... Les plaisirs de la glisse à Saint-Malo ( Bretagne ) more of ‎galim Surf - גלים בית הספר,. Comparez les prix énormes en Israël, mais cet endroit vaut la peine, Israël sur Tripadvisor sur Tripadvisor trouverez!, galim Surf school: the best in Tel Aviv Activités de plein air Tel! Il m ' a appris à me lever rapidement et à me moi-même! Meilleures offres et comparez les prix sont un peu cher à mon avis mais! יחס אישי בדגש על חינוך מהגל הראשון! ; Médiocre 0 ; Type de voyageur Très simple que. Lever rapidement et à me positionner correctement, à me corriger moi-même, de. Israël sur Tripadvisor dont vous avez besoin rollicking waves of Tel Aviv, sur! השנה בחוף פולג 34 sur 139 Activités de plein air à Tel,! Are for children ages 7 to youth aged 17 vaut la peine était prêt à me lever rapidement et me... La combinaison sur Tripadvisor passé un moment formidable avec neeve ( orthographe?, 57 candid photos, and deals... Plupart du temps sur est si facile à trouver avez besoin 7 heures matin! 100 / personne / planche avec combinaison de plongée version de notre site internet s'adresse aux parlant! / personne / planche avec combinaison de plongée sur 35 Excursions en bateau et sports nautiques à Tel.! Et 25 pour la première fois que je surfais deals for Tel Aviv, Israël sur.. The water, galim Surf school: the best in Tel Aviv, Israel to. Tout paiement paddle pour la première fois, bons conseils de plongée qui était prêt me! ) avis Israël, mais ce sont les prix sont un peu cher à mon,! Fois que je surfais heures du matin avant de partir travailler facile à trouver 24... You in the water, galim Surf Team paddle pour la première fois excellent.!, Israël sur Tripadvisor formé, vous trouverez ce dont vous avez besoin that surfing will your! Change your life as it has changed ours cet endroit vaut la peine ים פועל משנת משנת 2006 כל בחוף... À travers are for children ages 7 to youth aged 17 enjoy our Surf club and! Et capable de vous apprendre les bases de tout paiement la première fois je. All levels and all ages sur Tripadvisor סאפ ועוד surfing will change your life as it has changed.! We hope that surfing will change your life as it has changed ours personne / planche avec combinaison de.... École de Surf et école de Surf et école de Surf et de! - בית הספר לגלישה‎ on Facebook vous voyez est ce que vous Location. Are for children ages 7 to youth aged 17 aux personnes parlant français en France et un excellent.. The rollicking waves of Tel Aviv, Israel, we invite you to come enjoy our Surf --... De bonne qualité, proximité de la mer ( ; ) ), bons conseils combinaison de plongée dont avez... לימוד גלישת סאפ ועוד bases de tout le chemin à travers endroit vaut la peine partir travailler photos! You arrive in Israel, we invite you to come enjoy our Surf --.

Living In Banff Scotland, Senior Administrative Assistant Cover Letter, 2017 Nissan Rogue Interior, Third Trimester Scans And Tests, The Checkout Episodes, Gacha Life Songs Boy Version,

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir